Ascom Telligence®. L'appel infirmières réinventé, une fois encore

Bienvenue à la nouvelle génération de communication pour les soins de santé : Le système appel infirmières Ascom Telligence.

  • Rationalisation de la communication et de la collaboration au sein du personnel : Ascom Telligence offre une gestion efficace des tâches et des appels, ce qui permet au personnel de gérer et de suivre facilement les appels tout en assurant une intervention rapide avec le moins d'étapes possibles. 
  • Des flux de travail au chevet des patients : Des boutons Ascom Telligence personnalisables dédiés à la gestion de tâche  aident les soignants à passer plus de temps au chevet des patients. Une pression sur l'unité d'appel placée au lit adresse une demande directe aux soignants. Les demandes, les mises à jour et les alertes vont directement de la chambre du patient aux laboratoires, pharmacie, administration, sécurité ...
  • Une communication efficace avec les patients: Ascom Telligence met à disposition des patients un système de communication fiable et performant.
  • Ascom Telligence facilite l'autonomie des patients et leur permet de contrôler à distance les stores, le téléviseur, la radio, l'éclairage. Les patients peuvent également effectuer des demandes spécifiques ce qui aide à réduire les délais de réponse et améliore leur satisfaction.

  

  

Ascom est un leader mondial en solutions de communication pour le secteur de la santé.

ascom-image-

Aujourd'hui, les solutions de communication Ascom équipent plus de 1 million de lits d'hôpitaux dans le monde. Pour découvrir les raisons de ce succès, contactez votre représentant Ascom.

Brochure_telligence.pdf
PDF

Brochure Ascom Telligence

Présentation de la plateforme de gestion et de communication hospitalière avancée

Ascom Telligence – Système appel infirmières

  

Pourquoi les infirmières ont besoin d'outils de communication plus efficaces

  • Temps consacré aux soins

    Temps passé par les infirmières avec les patients [1]
    < 20 %
    < 20 %
  • Nombre de soignants par patient

    Moyenne pour une hospitalisation de quatre jours [2]
    50
    50
  • interruptions des infirmieres

    Liées à la communication, à l'attente ou à la recherche de fournitures [3]
    77 %
    77 %
  • Communications non numériques

    Les soignants communiquent encore principalement de visu [4]
    90 %
    90 %
ascom-image-

Les appels d'infirmière non gérés sont considérés comme étant des interruptions pour le personnel.

ascom-image-

Communications rapides et directes entre les patients et les soignants concernés.

Pour tout savoir sur les solutions Ascom pour l'hôpital, rendez-vous sur www.ascom.com.


Références:
1. Hendrich, A., Chow, MP., Skierczynski, BA., Lu, Z. (2008) A 36-Temps d'hospitalisation et étude de mouvement : Comment les infirmières medico-chirurgicales passent leur temps?  Le journal permanent  12 (3) , 25- 
34 2. O’Daniel, M. et Rosenstein, A. (2008). Communication professionnelle et Collaboration d'équipe. Agence pour la recherche et la qualité de soin de santé (US). [en ligne] Disponible à l'adresse : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK2637/ [Consulté le 30 mars 2016]. 
3. Hall, L.M., Pedersen, C. et Fairley, L., 2010. Perdre le moment: Compréhension des interruptions du travail des infirmières Journal de l'Administration Infirmière40(4), pp.169-176.
4. Coiera, E. (2006). Systèmes de communication dans les soins de santé. Revue de biochimistes cliniques, [en ligne] 27(2), p.89. Disponible à l'adresse : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1579411/ [15 mars 2016].

Certaines fonctionnalités et options d'Ascom Telligence 5 peuvent nécessiter l'installation d'autres produits ou logiciels Ascom. 
Les informations présentées ici décrivent des modèles, des versions et des fonctions non disponibles aux États-Unis. Ascom ne garantit en aucun cas leur disponibilité future dans ce pays. Pour connaître les modèles, versions et fonctionnalités actuellement disponibles aux États-Unis, veuillez contacter votre représentant ou distributeur Ascom Amérique du Nord.