Médaillons pour les résidents

Pour les résidents, le plus grand avantage d'une solution sans fil Ascom vient peut-être du fait qu'elle les rassure. Ils savent que leurs demandes d'aide seront toujours reçues par les bonnes personnes et que celles-ci y répondront de façon adéquate – à tout moment de la journée, ou de la nuit.

Les appels des résidents vont directement aux personnes adéquates, par exemple une infirmière ou un soignant. Pas de perte de temps : le personnel sait toujours quels sont les appels de résidents en attente. Les appels des résidents s'affichent discrètement sous forme de messages texte sur le terminal du soignant en charge au lieu d'être annoncés ouvertement sur les affichages dans les couloirs. Cela apporte de la confidentialité et crée une atmosphère plus calme, plus apaisante.

Les appels infirmières peuvent être initiés à partir des manipulateurs Ascom ou des médaillons se portant au poignet ou en pendentif permettant d'accroître la mobilité des residents. En portant des médaillons, les résidents peuvent pleinement participer aux activités thérapeutiques ou de loisir tout en gardant la possibilité d'appeler une infirmière.

ascom-image-

Produits

Informations associées

Produits

Informations associées

    • Aucun résultat de votre recherche n'a été trouvé. Veuillez modifier les critères de recherche

    warning-icon
    There is no item to show, or the component is misconfigured!

    La disponibilité, la configuration et les spécifications techniques des produits, services et solutions Ascom peuvent varier d'un pays à l'autre. Pour des informations détaillées, veuillez vous adresser à votre représentant Ascom local.

  • Fiche produit manipulateurs patient
    PDF

    Manipulateurs Ascom teleCARE IP

    Ascom teleCARE IP offre quatre manipulateurs ergonomiques donnant accès à une gamme complète de fonctionnalités et capacités, notamment : alarmes et appels de service, éclairage de lit et de chambre, lampe de poche intégrée, contrôle des stores/de la radio/de la télévision, connexion pour oreillette et appel d'infirmières.

    La disponibilité, la configuration et les spécifications techniques des produits, services et solutions d'Ascom peuvent varier d'un pays à l'autre. Pour des informations détaillées, veuillez vous adresser à votre représentant Ascom local.

Resident devices

Perhaps the greatest benefit to residents of an Ascom wireless solution is reassurance. They know that their requests for help will always be received and acted upon by the right people – at any time of the day, or night.

Calls from residents go directly to the right people, such as a dedicated nurse or caregiver. No time is lost, staff always know which resident calls they have waiting. Incoming resident calls discreetly appear as informed text messages on the assigned caregiver’s wireless device – instead of being announced openly on corridor displays. This protects resident privacy and creates a calmer, more soothing atmosphere.

Nurse-call events can be initiated from Ascom's award winning bedside handsets, or wireless wrist and pendant options to further enhance residents’ mobility. Using the wireless models, residents can fully participate in leisure and therapeutic activities, and still be able to make a call when needed.

ascom-image-

Products

Related Information

Products

Related Information

    • No search results were found. Please, refine your search.

    warning-icon
    There is no item to show, or the component is misconfigured!

    The availability, configuration and technical specifications of Ascom products, services and solutions may vary from country to country. Please ask your nearest Ascom representative for further details.

  • telecare-ip-patient-handset-product-sheet-10005374
    PDF

    Ascom teleCARE IP bedside handsets

    Ascom teleCARE IP offers four ergonomically designed handsets that offer an extensive range of features and capabilities, including: alarm and service calls, bed and room lighting, integrated flashlight, window shade/radio/TV controls, headset connection and nurse call speech.

    The availability, configuration and technical specifications of Ascom products, services and solutions may vary from country to country. Please ask your nearest Ascom representative for further details.