Ascom Myco 3 certifié « Android Enterprise Recommended » par Google

Le smartphone professionnel Myco 3 est désormais certifié par Google en tant que dispositif résistant et labélisé Android Enterprise Recommended.

octobre 12, 2020

Le programme Android Enterprise Recommended définit des bonnes pratiques et exigences pour les dispositifs et services professionnels et se base sur des tests très sélectifs menés par Google. Ce programme vise à assurer que le Myco 3 répond à des critères stricts en matière de matériel, de déploiement de masse, de sécurité et d’expérience utilisateur. Cette certification prouve que le Myco 3 est adapté aux environnements professionnels exigeants et répond aux besoins des utilisateurs en entreprise.

D’après Jeannine Pilloud, CEO d’Ascom : “Nous sommes ravis de cette certification décernée par Google. Le Myco 3 est le dernier-né de notre stratégie qui vise à concevoir des systèmes de communication de premier rang. Nous avons obtenu un retour enthousiaste de la part de nos clients et notamment des acteurs de la santé, qui mettent en avant l’ergonomie et les nombreuses fonctionnalités de ce produit. Cette certification témoigne de notre engagement permanent à répondre à leurs besoins, aujourd’hui comme demain.”

Myco 3 propose de nombreuses fonctionnalités, avec notamment des alarmes personnelles qui renforcent la sécurité sur le lieu de travail, des batteries échangeables à chaud pour une utilisation en 24/7 et, contrairement à d’autres dispositifs, une résistance aux produits désinfectants pour permettre un contrôle des infections et le respect des normes de propreté.

Android Enterprise Recommended est un programme de certification de Google pour les équipements et les services professionnels. Ce programme définit un ensemble de bonnes pratiques et de critères et s’adosse à des tests stricts qui valident la possibilité de déployer les dispositifs sous Android sur l’ensemble d’une entreprise.

Contenus associés