Ascom Unite Messaging Suite
Communication avancée pour le personnel mobile
Communication avancée pour le personnel mobile

Ascom Unite Messaging Suite

Pour connecter les personnes aux informations essentielles

Ascom Unite offre une intégration intelligente, une messagerie avancée et une gestion système dans un package unique et puissant.

Le logiciel étend la portée de ces systèmes aux appareils mobiles afin d'optimiser la communication pour les équipes de travail mobiles. La plupart des entreprises font des investissements importants dans la technologie de l'information, ce qui améliore souvent l'efficacité de leurs processus, mais elles ne peuvent pas forcément tirer tous les avantages de ces investissements du fait d'engorgements et de manques dans le flux d'informations.

Ascom Unite comprend plusieurs systèmes d'information incluant la gestion des bâtiments, l'alarme incendie, les systèmes médicaux, les systèmes de dossiers médicaux, les systèmes basés sur la localisation et les systèmes d'affectation de manière à obtenir un environnement de flux de travail amélioré et intégré. 

ascom-image-

Présentation

Produits

Informations associées

Présentation

Produits

Informations associées

  • Ascom Unite utilise l'investissement de vos systèmes en étendant les informations à votre personnel mobile

    ascom-image-

    Intégration avancée

    Une interopérabilité fiable et continue

    Une approche de bout en bout de l'intégration médicale différencie Ascom des autres fournisseurs en garantissant une interopérabilité extrêmement efficace entre plusieurs composants. Ascom Unite assure flexibilité, performance fiable et interopérabilité continue. 

    ascom-image-

    Collaboration renforcée

    Meilleur accès aux informations patients et aux équipes de soin

    Les équipes médicales ont plus que jamais besoin de mobilité pour fournir aux patients les meilleurs soins possibles. Mais, cette mobilité s'accompagne d'un défi de taille, car le personnel n'a pas toujours accès aux informations et aux membres de l'équipe.  Ascom Unite permet de renforcer la collaboration via des communications vocales mobiles, une messagerie sécurisée et un accès à des informations critiques.

    ascom-image-

    Communication mobile

    Des patients et des équipes soignantes mieux connectées

    En étendant les notifications d'événements des patients aux appareils mobiles et en prenant en charge les rappels vers les chambres des patients, le personnel soignant peut réagir plus rapidement aux événements qui requièrent une attention immédiate.

    Vos équipes et vos patients sont mieux connectés, ce qui permet d'obtenir un environnement plus cohérent.

     

     

    La disponibilité, la configuration et les spécifications techniques des produits, services et solutions Ascom peuvent varier d'un pays à l'autre. Pour des informations détaillées, veuillez vous adresser à votre représentant Ascom local.

    • Aucun résultat de votre recherche n'a été trouvé. Veuillez modifier les critères de recherche

    warning-icon
    There is no item to show, or the component is misconfigured!

    La disponibilité, la configuration et les spécifications techniques des produits, services et solutions Ascom peuvent varier d'un pays à l'autre. Pour des informations détaillées, veuillez vous adresser à votre représentant Ascom local.

  • Ascom Unite Messaging Suite
    PDF

    Ascom Unite Messaging Suite

    Ascom Unite Messaging Suite – Intégration intelligente du flux de travail

    La disponibilité, la configuration et les spécifications techniques des produits, services et solutions Ascom peuvent varier d'un pays à l'autre. Pour des informations détaillées, veuillez vous adresser à votre représentant Ascom local.

Ascom Unite Messaging Suite
Advanced communication for mobile staff
Advanced communication for mobile staff

Ascom Unite Messaging Suite

Integrated workflow intelligence that connects people with mission-critical information

Ascom Unite seamlessly links mission-critical systems with mobile communications. It delivers intelligent integration, advanced messaging, and system management in one unique, powerful package.  Ascom Unite extends the reach of these systems to mobile devices to optimize communication for mobile work teams.

Most companies make huge investments in information technology, which often improves the effectiveness of their primary processes, but the benefits of these investments may not be fully realized due to bottlenecks and gaps in information flow. Ascom Unite integrates with multiple information systems including building management, fire alarm, clinical systems, medical health record systems, location-based systems and dispatch systems to enable an improved and integrated worflow environment. 

ascom-image-

Overview

Products

Related Information

Overview

Products

Related Information

  • Ascom Unite leverages your systems investment by extending information to mobile staff

    ascom-image-

    Advanced integration

    Reliable and seamless interoperability

    An end-to-end approach to clinical integration differentiates Ascom from other providers by ensuring highly effective interoperability between multiple components. Ascom Unite provides flexibility, a reliable performance and seamless interoperability. 

    ascom-image-

    Increased collaboration

    Increased access to patient information and care teams

    Caregivers, more than ever, need to be highly mobile to deliver the best possible patient care. But being mobile creates special challenges as caregivers may not have ready access to information and team members.  Ascom Unite enables increased collaboration through mobile voice, secure messaging and access to mission-critical information.

    ascom-image-

    Mobile communication

    Keep patients & care teams better connected

    By extending patient event notifications to mobile devices and supporting call-back to patient rooms, staff can react more quickly to events that require immediate attention. Your care teams and patients stay better connected enabling a more consistent care environment.

     

     

    The availability, configuration and technical specifications of Ascom products, services and solutions may vary from country to country. Please ask your nearest Ascom representative for further details.

  •  
     

    • No search results were found. Please, refine your search.

    warning-icon
    There is no item to show, or the component is misconfigured!

    The availability, configuration and technical specifications of Ascom products, services and solutions may vary from country to country. Please ask your nearest Ascom representative for further details.

  • Unite Messaging Suite Sales Brochure
    PDF

    Unite Messaging Suite Sales Brochure

    Sales brochure
    Meeting the Challenge of Private Patient Rooms
    PDF

    Meeting the Challenge of Private Patient Rooms

    White paper
    Ascom Unite Enterprise Brochure
    PDF

    Unite Messaging Suite Enterprise Brochure

    Sales brochure

    The availability, configuration and technical specifications of Ascom products, services and solutions may vary from country to country. Please ask your nearest Ascom representative for further details.