C'est ensemble que nous sommes efficaces.

Activate—Les solutions Ascom pour les équipes d'intervention rapide

Les équipes d'intervention rapide (ÉIR) ont révolutionné les soins intensifs. Toutefois, déployer le personnel et l'équipement nécessaires sur le lieu de l'urgence demande une technologie avancée. Les interventions et les alertes manuelles manquent de rapidité et de flexibilité. Une telle situation requiert des alertes automatiques, c'est-à-dire l'envoi des messages directement au membre concerné de l'ÉIR, et le transfert à un autre membre si le premier est indisponible.

Initie, gère, suit et améliore en continu les alertes automatiques destinées aux équipes d'intervention rapide. Évite les risques et la perte de temps qu'implique une gestion manuelle. Réduit considérablement le délai de réponse, tout en permettant l'enregistrement continu d'importants indicateurs de performance de la réponse. Avec les solutions Ascom Activate de gestion d'intervention rapide, les répartiteurs communiquent les informations aux membres des différentes équipes et les tiennent informés du déroulement des événements. Ces solutions peuvent être déployées en même temps sur plusieurs sites. En résumé, un répartiteur unique peut recevoir et gérer les appels d'urgence de plusieurs hôpitaux simultanément, ce qui réduit les coûts pendant les heures creuses.

 

ascom-image-

Présentation

Produits de la solution

Documents

Présentation

Produits de la solution

Documents

  • Réduire le risque et le délai de réponse en situation d'urgence

    Les solutions Ascom de gestion des réponses rapides contribuent à réduire le temps nécessaire pour mobiliser les équipes d'urgence et les équipements hospitaliers utiles. Ces solutions apportent l'efficacité du renvoi automatique des alertes tout en permettant des interventions manuelles. Chaque solution est taillée sur mesure pour l'hôpital auquel elle est destinée. Cependant, toutes présentent en général les fonctionnalités suivantes : envoi automatique des alertes directement à l'appareil mobile des membres de l'équipe, suivi des équipes d'intervention rapide, renvois automatiques prédéfinis, intégration aux divers logiciels, notamment de localisation des équipements, et enregistrement de tous les événements. La solution s'appuie sur le logiciel Ascom Unite sous environnement Microsoft® Windows. Elle permet la gestion centralisée des alertes, c'est-à-dire qu'un répartiteur unique peut gérer les alertes d'intervention rapide pour plusieurs unités, et même pour plusieurs hôpitaux à la fois.

     

    En quelques mots

    • Initie et gère les alertes à destination des équipes d'intervention rapide

    • Envoie les alertes directement aux appareils mobiles des membres de l'équipe, selon un schéma prédéfini

    • Un seul client est capable de gérer les alertes d'intervention rapide de plusieurs hôpitaux à la fois

    • Avec le renvoi automatique, toutes les alertes sont traitées de façon adaptée

    • La solution enregistre tous les événements liés aux alertes ; ces données peuvent ensuite servir de base de comparaison et d'amélioration 
    ascom-image-
  • Structure de la solution

    ascom-image-
    Description de la structure

    Chacune de nos solutions associe généralement une infrastructure, un logiciel (habituellement Ascom Unite) et des terminaux mobiles comme Ascom Myco (terminal applicatif fonctionnant sous Android). Tous ces éléments sont intégrés dans une solution qui apporte de la fluidité à la collaboration et à la communication entre les personnes comme entre les équipes.

    Produits de la solution

    • Aucun résultat de votre recherche n'a été trouvé. Veuillez modifier les critères de recherche

    warning-icon
    There is no item to show, or the component is misconfigured!
  • Unite Alarm Agent Product Sheet
    PDF

    Unite Alarm Agent Product Sheet

    Unite Alarm Agent Product Sheet
    Five ways to maximize efficiency of rapid response teams
    PDF

    Five ways to maximize efficiency of rapid response teams

Autres solutions

La disponibilité, la configuration et les spécifications techniques des produits, services et solutions d'Ascom peuvent varier d'un pays à l'autre. Pour des informations détaillées, veuillez vous adresser à votre représentant Ascom local.

Get it together.

Activate—Ascom solutions for Rapid Response Teams

Rapid Response Teams (RRT) have revolutionized acute care. But getting the right people and equipment to an emergency requires sophisticated technology. Manual alerts and interventions just aren’t quick and flexible enough. What’s needed are automated alerts—messages sent directly to RRT members, and routed to other members if the user is busy.

Initiate, manage, track and continuously enhance automated alerts for rapid-response teams. Avoid the risks and delays of manual administration. Minimize response times, while gaining a permanent record of key response performance indicators. Ascom Activate response team management solutions let dispatchers communicate with and update team members as events unfold. The solutions can also be simultaneously deployed at multiple sites. This means a single dispatcher can receive and manage emergency calls from several hospitals at once—cutting costs during off-peak hours.

 

ascom-image-

Overview

Solution products

Documents

Overview

Solution products

Documents

  • Reduce risk and emergency response times

    Ascom rapid-response management solutions help minimize the time needed to assemble hospitals’ emergency teams and their equipment. The solutions deliver the efficiency of automated alerts escalation, while still allowing manual intervention. The specifics of each solution differ from hospital to hospital. But each solution typically features: automated alert messaging directly to team members’ mobile devices, monitoring of response teams, pre-defined escalation chains, integration with equipment-locating and other software, and logging of all alert events. The solution—which is powered by Ascom Unite software running in a Microsoft® Windows environment—supports centralized alert handling, meaning a single dispatcher can manage rapid response alerts for multiple units—and even multiple hospitals—at the same time.

     

    Fast facts

    • Initiate and manage alerts to rapid response teams

    • Send alerts directly to pre-defined team members’ mobile devices

    • A single client can manage rapid response alerts for several hospitals at once

    • Automatic escalation helps ensure all alerts receive appropriate responses

    • The solution logs all alert events, providing data for benchmarking and improvement 
    ascom-image-
  • Solution architecture

    ascom-image-
    Architecture description

    Each solution typically involves a combination of infrastructure, software—usually Ascom Unite software—and mobile devices such as the Android-based Ascom Myco smartphone. Each element is integrated into a solution that delivers smooth collaboration and communication between individual caregivers and care teams.

    Solution products

    • No search results were found. Please, refine your search.

    warning-icon
    There is no item to show, or the component is misconfigured!
  • Download
    Five ways to maximize the efficiency of medical response teams
    PDF

    Five ways to maximize the efficiency of medical response teams

    White paper

Other solutions

The availability, configuration and technical specifications of Ascom products, services and solutions may vary from country to country. Please ask your nearest Ascom representative for further details.