A propos d'Ascom

Ascom est un fournisseur international de technologies informatiques et de solutions de flux de travail mobiles destinées au secteur des soins de santé. La vision d’Ascom : combler les déficits d’information numérique pour permettre une prise de décision optimale, à tout moment et partout. L’entreprise s’est donné pour mission de proposer des solutions de communication de première importance en temps quasi réel, taillées sur mesure pour les environnements ad hoc où mobilité et réactivité sont des facteurs essentiels. À partir de son portefeuille unique de produits et de ses compétences en architecture logicielle, Ascom conçoit des solutions d’intégration et de mobilité qui créent des flux de travail fluides, exhaustifs et efficaces, pour le secteur des soins de santé comme pour l’industrie, la sécurité ou encore la grande distribution.

Ascom a son siège à Baar, en Suisse, possède des activités dans 18 pays et emploie près de 1 300 collaborateurs dans le monde. Les actions nominatives d’Ascom (ASCN) sont cotées au SIX Swiss Exchange à Zurich. 

 

Informations légales importantes

Retrouvez les fichiers PDF téléchargeables sur les conditions générales d'Ascom et les les contrats de licence utilisateur final. Cliquez sur le lien ci-dessous :

Information juridique importante

Toute personne accédant aux informations sur le site Web d'Ascom Holding AG ou d'autres sociétés du groupe Ascom ("site Web Ascom") accepte les conditions suivantes:

Les informations publiées et les opinions exprimées sont fournies par Ascom exclusivement pour un usage personnel et à des fins d’information, et peuvent être modifiées sans préavis. Ascom ne donne aucune garantie (expresse ou implicite) concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité des informations et opinions exprimées sur le site Web d'Ascom. En particulier, aucun contenu du site Web d'Ascom ne doit être interprété comme un conseil financier, juridique, fiscal ou autre. Toutes les informations de tiers publiées sur le site Web d'Ascom n'ont pas été approuvées par Ascom et peuvent ne pas être en accord avec les opinions d'Ascom.

Aucune information publiée sur le site Web d'Ascom ne doit être interprétée comme une sollicitation, une offre ou une recommandation d'acheter un produit, d'effectuer des transactions ou de conclure un acte juridique de quelque nature que ce soit.

Le contenu de ce site Web est mondial et ne vise pas spécifiquement le marché nord-américain, ni aucun pays. La disponibilité, la configuration et les spécifications techniques des produits, services et solutions d'Ascom peuvent varier d'un pays à l'autre.

Ascom décline toute responsabilité sans limitation de toute perte ou dommage de quelque nature, y compris tout dommage direct, indirect ou consécutif, qui pourraient résulter de l'utilisation ou de l'accès au site Ascom, ou des liens vers des sites tiers .

Certains liens sur le site Web d'Ascom mènent à des sites tiers. Ascom n'accepte aucune responsabilité pour l'exactitude, l'exhaustivité ou la légalité du contenu de ces sites.

L'ensemble du contenu de ce site Web d'Ascom est protégé par le droit d'auteur et tous les droits sont réservés. Tous les droits de propriété restent avec Ascom. Tout utilisateur qui télécharge ou copie un contenu du site Web d'Ascom accepte implicitement les termes et conditions d'utilisation du site.

 


Politique de conformité

La protection des données et la sécurité des données constituent la priorité absolue du groupe Ascom. Cette déclaration de confidentialité explique quelles informations seront collectées lors des visites sur le site Web d'Ascom et comment elles seront utilisées. Cette déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux sites Web de sociétés ne faisant pas partie du groupe Ascom, bien qu'ils soient connectés via un lien vers ce site Web ou vers tout autre site Web du groupe Ascom.

Pour retrouver toutes les informations sur la politique de confidentialité d'Ascom, veuillez visiter:

Utilisation de cookies pour la collecte automatique d'informations

Ascom utilise des cookies conformément au cadre légal pour suivre les préférences des visiteurs et pour améliorer la conception du site Web d'Ascom en conséquence.

Les cookies sont de petites informations permettant d'identifier les visiteurs ayant déjà visité le site Web d'Ascom. Les cookies sont stockés sur le disque dur de votre ordinateur et dans le navigateur.

Ascom analyse les visites sur le site Web d'Ascom dans le but de mieux comprendre les besoins de nos clients et, en fonction de ces besoins, d'améliorer continuellement la plate-forme en ligne. Pour cette raison, l'adresse IP de l'accès Internet d'un visiteur est toujours stockée. L'adresse IP n'est pas liée à une identité personnelle spécifique. Les données agrégées de manière anonyme sont évaluées à des fins statistiques uniquement. Les données relatives à l'utilisation individuelle du site Web d'Ascom sont stockées pour l'analyse des erreurs. Ces informations sont utilisées exclusivement pour corriger des erreurs et sont ensuite supprimées.

Les données personnelles collectées lors d'une visite sur le site Web d'Ascom sont traitées exclusivement en conformité avec les exigences légales du pays dans lequel la personne impliquée est située.

Utilisation et traitement des données personnelles

Nous ne recueillons ou n'utilisons pas de données personnelles à des fins autres que celles indiquées dans cette déclaration de confidentialité. Ascom ne collecte pas d'informations sur les visiteurs provenant d'autres sources, telles que des registres, des organismes publics ou des organisations privées. Nous ne divulguerons aucune information aux agences gouvernementales, sauf dans les cas prévus par la loi.

Liberté d'information

Sur demande écrite, Ascom communiquera au demandeur ses données personnelles enregistrées (nom, adresse, etc.).

Contact

Toute personne souhaitant apporter des corrections ou supprimer ses données personnelles stockées, ou avoir d'autres questions ou suggestions concernant la protection des données, peut contacter webmaster@ascom.com.

Décision du client

Le navigateur peut être configuré pour accepter nos cookies ou pour visiter le site Web sans les accepter. Notez que cette dernière décision peut limiter l'utilisation du site Web d'Ascom et déterminer l'indisponibilité de certaines fonctionnalités.

Collecte et traitement de données personnelles supplémentaires

Veuillez noter que Ascom ne collecte que des informations personnelles fournies volontairement (par exemple, dans le cas d’inscriptions en ligne ou de demandes d’emploi).

Dans le cas de demandes d'informations sur des produits ou des services via le site Web d'Ascom, le demandeur est invité à fournir des informations personnelles. Par exemple, vous devez vous enregistrer auprès de nous pour accéder à des informations confidentielles pour des groupes d'utilisateurs fermés (Extranet). Lors de son inscription, Ascom demande votre nom et vos coordonnées et fournit un nom d'utilisateur et un mot de passe, qui seront nécessaires pour se connecter à de futures visites. Ascom peut décider d'utiliser les informations de votre compte et vos préférences de navigation pour proposer des produits et services par téléphone et par courrier électronique ou papier.

En ce qui concerne les demandes d'emploi, Ascom s'engage à utiliser les données personnelles exclusivement à des fins de recrutement. En transmettant les données à Ascom, le candidat accepte de permettre à Ascom de conserver et de traiter ces données. Si un candidat ne devient pas membre du personnel d'Ascom, ses données seront ultérieurement supprimées. Le candidat ne sera pas informé de la suppression des données.

Sécurité

Nous avons mis en place des contre-mesures techniques et opérationnelles étendues visant à protéger les données personnelles stockées par nos soins de tout accès et utilisation non autorisés. Nos procédures de sécurité sont régulièrement revues et adaptées en fonction des avancées technologiques.

Tous les employés ayant accès à des données personnelles sont légalement et contractuellement tenus de garantir leur confidentialité.

About Ascom

Ascom is a global solutions provider focused on healthcare ICT and mobile workflow solutions. The vision of Ascom is to close digital information gaps allowing for the best possible decisions – anytime and anywhere. Ascom’s mission is to provide mission-critical, real-time solutions for highly mobile, ad hoc, and time-sensitive environments. Ascom uses its unique product and solutions portfolio and software architecture capabilities to devise integration and mobilization solutions that provide truly smooth, complete and efficient workflows for healthcare as well as for industry and retail sectors.

Ascom is headquartered in Baar (Switzerland), has subsidiaries in 15 countries and employs around 1,300 people worldwide. Ascom registered shares (ASCN) are listed on the SIX Swiss Exchange in Zurich.Wireless Solutions.

Important legal information

Persons who access information on the website of Ascom Holding AG or other companies of the Ascom Group ("Ascom Website") agree to the following terms and conditions:

The information published and opinions expressed are provided by Ascom for personal use and for information purposes only and are subject to change without notice. Ascom makes no representation (neither explicit nor implicit) that the information and opinions expressed on the Ascom Website are accurate, complete or up to date. In particular, nothing contained on the Ascom Website constitutes financial, legal, tax or other advice. Any third party information published on the Ascom Website has not been approved by Ascom and may differ from Ascom's views.

No information published on the Ascom Website constitutes a solicitation or offer, or recommendation to buy any products, to effect any transactions or to conclude any legal act of any kind whatsoever. 

The content on this web site is global and not specifically aimed at the North American market or any individual country. The availability, configuration and technical specifications of Ascom products, services and solutions may vary from country to country. 

Ascom disclaims, without limitation, all liability for any loss or damage of any kind, including any direct, indirect or consequential damages, which might be incurred through the use of or access to the Ascom Website, or any links to third-party websites.

Some links on the Ascom Website lead to third party websites. Ascom does not assume any responsibility regarding the accuracy, completeness and legality of the contents of such websites.

The entire content of this Ascom Website is copyright protected with all rights reserved. All property rights shall remain with Ascom. The terms and conditions for the use of the Ascom Website shall be deemed to be accepted, if a user downloads or otherwise copies any content from the Ascom Website.


Privacy policy

Data protection and data security have a high priority for the Ascom Group. This privacy statement explains what kind of information is collected during your visit on the Ascom Website and how this information is used. This privacy statement does not apply to websites of companies which do not belong to the Ascom Group, even if they are connected with a link to this or any other website of the Ascom Group.

Use of cookies for automatic collection of information

Ascom uses cookies within the legal framework to track visitor preferences and to improve the design of the Ascom Website accordingly.

Cookies are small pieces of information to identify that you visited the Ascom Website at an earlier date. Cookies are stored on the hard drive of your computer and on your browser.

Ascom analyses the visits on the Ascom Website with the aim to better understand our customers' needs and, based on these, to continually improve the online platform. For this reason the IP address of a visitor’s internet access is stored on a standard basis. The IP address is not linked to a specific person. The anonymous, aggregate data is evaluated for statistical purposes only. For error analysis data from individual uses of the Ascom Website is stored. This information is used solely for correcting errors and will be deleted afterwards.

Personal data collected during a visit to the Ascom Website is processed exclusively in accordance with the legal requirements of the country in which the respective entity is headquartered

Use and processing of personal data

We do not collect or use personal data for any purpose other than indicated in this privacy statement. Ascom does not collect information about the visitors from other sources, such as public records or bodies, or private organisations. We will not disclose any data to government agencies except where required by law.

Freedom of information

Upon written request, Ascom will inform you on the personal data stored of you (e.g., name, address).

Contact

Should you wish any data to be corrected or deleted, or have any other questions or suggestions on data protection, please contact webmaster@ascom.com.

Customer’s decision

You can either set your browser to receive our cookies or use our website without the cookie function. Please be aware that the latter could restrict the use of the Ascom Website and therefore not all functions might be available.  

Collection and processing of additional personal data

Furthermore, Ascom only stores your personal information if you provide it on a voluntary basis (for example, during registration or online job application).

If you request information on products and services through Ascom's Website, you will be asked to provide personal information. For example, you need to register with us if you want to access information reserved to closed user groups (Extranets). When you register, Ascom will ask for your name and contact details, and will provide you with a username and password that you will need to log in during future visits. Ascom may decide to use your account information and your browsing preferences to offer you products and services by telephone, regular mail, or e-mail.

With respect to job applications, Ascom undertakes to use the personal data for staff recruitment purposes only. By transmitting the data to Ascom, the candidate agrees to allow Ascom to store and process this data. In case a candidate does not take up employment with Ascom, the data will be deleted afterwards. The candidate will not be informed about the deletion of the data.

Security

We have taken extensive technical and operational precautions to protect the personal data retained by us against unauthorized access and misuse. Our security procedures are revised regularly and adapted to reflect technological progress.

All employees with access to personal data are legally and contractually obliged to ensure confidentiality.