Ascom Telligence.

Pour des soins à portée de main.
Pour des soins à portée de main.

Système appel infirmières Ascom Telligence®

L'évolution du secteur de santé réclame une nouvelle approche en systèmes appel d'infirmières. C'est précisément le cas de la nouvelle génération Ascom Telligence. En réalité, ce système est si innovant qu'il crée une nouvelle catégorie de communications dans le domaine de la santé : 

  • Rationalisation de la communication et de la collaboration au sein du personnel : Ascom Telligence offre une gestion efficace des tâches et des appels qui permet au personnel de visualiser et d'effectuer un suivi des appels facilement, contribuant ainsi à fournir des réponses rapides en un minimum d'étapes.


  • Des flux de travail au chevet des patients : les solutions de flux de travail Ascom Telligence définis par l'utilisateur aident les soignants à passer davantage de temps au chevet des patients.Pour entrer en contact direct avec un collègue, il suffit d'appuyer sur un bouton de l'unité tête de lit. Les demandes, mises à jour et alertes sont émises directement de la chambre du patient vers les laboratoires, les pharmacies, l'administration, sécurité, etc.
  • Une communication efficace avec les patients :  Ascom Telligence met à disposition des patients un système de communication fiable et perfomant.            Les patients se font entendre distinctement et avec fiabilité.Les unités d'appel autonomes permettent de les connecter rapidement à l'équipe soignante lorsqu'ils ont besoin d'aide. Les patients disposent de commandes à distance pour les stores, la télévision, la radio, l'éclairage et les systèmes d'information.Les patients peuvent solliciter un service en particulier, pour des délais de réponse plus courts et une plus grande satisfaction.
  • Ascom Telligence facilite l'autonomie des patients : Les patients peuvent contrôler à distance les stores, le téléviseur, la radio, l'éclairage. Les patients peuvent également effectuer des demandes spécifiques ce qui aide à réduire les délais de réponse et améliore leur satisfaction.

 

Vue d'ensemble

Produits

Informations associées

Vue d'ensemble

Produits

Informations associées

  • Ascom Telligence plus en détails. L'ADN d'un système d'intervention patient

    La nature fluide et dynamique de la santé moderne rend les systèmes conventionnels d'appel infirmières inefficaces. Par exemple, le personnel soignant n'a tout simplement pas le temps de se déplacer pour évaluer les demandes individuelles. Le personnel a besoin d'un système prenant en charge la mobilité, qui leur permet de communiquer avec les patients et d'évaluer leurs besoins en déplacement.

    Les patients ont des besoins similaires : lls doivent pouvoir se sentir connectés à leurs soignants. Ils ont besoin d'un système leur permettant de communiquer leurs besoins. Ils doivent avoir un sentiment de contrôle sur leur environnement immédiat.

     

    Ascom Telligence répond à ces besoins et à bien d'autres. Le système relie les patients, le personnel, les données médicales et les appareils médicaux. Il simplifie et améliore les communications et les flux de travail entre les nombreux acteurs impliqués dans les soins. Le résultat ? Une meilleure collaboration, des patients plus satisfaits et la meilleure utilisation possible des ressources.

     

    Ascom Telligence.Conçu pour les soignants au contact des patients.

     

    Pourquoi les infirmières ont besoin d'outils de communication plus efficaces

    • Temps consacré aux soins

      Temps passé par les infirmières avec les patients [1]
      < 20 %
      < 20 %
    • Nombre de soignants par patient

      Moyenne pour une hospitalisation de quatre jours [2]
      50
      50
    • interruptions des infirmières

      Liées à la communication, à l'attente ou à la recherche de fournitures [3]
      77 %
      77 %
    • Communications non numériques

      Les soignants communiquent encore principalement de visu[4]
      90 %
      90 %

    Une communication et une collaboration entre soignants optimisée grâce au système de gestion des tâches Ascom

    Ascom Telligence simplifie considérablement la gestion des demandes des patients, évitant ainsi le système de notes manuscrites entre collègues largement usitée en milieu hospitalier. Grâce à ses fonctionnalités de gestion des tâches, les soignants peuvent générer des appels à partir de n'importe quel appareil Ascom (console de communication, application Ascom Unite View ou téléphone mobile).

    Les demandes sont assignées à des chambres spécifiques, ce qui permet d'afficher des notifications de suivi et d'état. Les événements sont enregistrés facilitant ainsi la création et l'extraction de rapports statistiques complets pour le service. En outre, avec une expérience utilisateur commune sur tous les appareils, la formation du personnel est fortement simplifiée.

    Ascom Telligence. Conçu pour les soignants.

     

     

    ascom-image-Avant
    ascom-image-

    Autoriser les flux de travail depuis le chevet du patient

    Flexibilité et configurabilité sont deux critères importants qui permettent au système d'appel infirmières Telligence de prendre en charge un modèle de communication plus rationalisé.

     

    Ascom offre des solutions permettant de mettre en place les flux de travail adaptés au fonctionnement de votre établissement hospitalier, grâce à des fonctions réellement innovantes.

    • Quand un membre du personnel est dans la chambre d'un patient, le niveau de priorité d'un appel peut être relevé pour demander du renfort.
    • Création de tâches de service détaillées permettant de communiquer des demandes spécifiques de patients et de suivre l'état d'avancement de leur traitement
    • Fonctions de rappel automatiques pour des soins cohérents et ponctuels
    • Rationalisation des procédures d'admission, de décharge et de transfert sur le lieu des soins

    Telligence s'assure que les messages sont rapidement transmis au soignant ou au service approprié, quel que soit le lieu.

     

    Une plate-forme unique et intégrée inédite sur le marché

    L'association du système appel d'infirmières Telligence, du logiciel Ascom Unite et des solutions de mobilité Ascom, enrichit le personnel de nouvelles capacités et optimise la communication et la collaboration entre les équipes. 

    Ascom Unite offre une intégration intelligente, une messagerie avancée et une gestion système dans une seule et unique plateforme. Le logiciel étend la portée de ces systèmes aux appareils mobiles afin d'optimiser la communication des équipes.

    De plus, le système Ascom Telligence favorise l'intégration avec d'autres technologies du secteur de la santé, comme les équipements médicaux avec interfaces d'appel infirmières homologuées, les systèmes ADT, les lits connectés et les systèmes de localisation en temps réel. La technologie Ascom facilite la fourniture de soins efficaces centrés sur les patients.

     

     

    ascom-image-

    Respect des normes mondiales les plus exigeantes

    Conçu pour répondre aux exigences des normes internationales les plus poussées telles que UL, VDE ou HTM, …  Ascom Telligence est conforme à la norme hôpital UL 1069. Tous les composants de la solution Ascom Telligence, y compris les accessoires, les cordons et les connecteurs ont été spécialement pensés et conçus pour fonctionner en toute sécurité dans l'environnement de soins.


    Références:
    1. Hendrich, A., Chow, MP., Skierczynski, BA., Lu, Z. (2008) A 36-Hospital Time and Motion Study: How Do Medical-Surgical Nurses Spend Their Time? The Permanente Journal 12 (3), 25-34 
    2. O’Daniel, M. and Rosenstein, A. (2008). Professional Communication and Team Collaboration. Agence américaine pour la recherche et la qualité des soins de santé. [en ligne] Disponible sur : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK2637/ [consulté le 30 mars 2016].  
    3. Hall, L.M., Pedersen, C. et Fairley, L., 2010. Losing the moment: understanding interruptions to nurses' work. Journal of Nursing Administration40(4), pp. 169-176.
    4. Coiera, E. (2006). Communication Systems in Healthcare. Clinical Biochemist Reviews, [en ligne] 27(2), p. 89. Disponible sur : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1579411/ [consulté le 15 mars 2016].

    Certaines fonctionnalités et options d'Ascom Telligence 5 peuvent nécessiter l'installation d'autres produits ou logiciels Ascom.  
    Les informations présentées ici décrivent des modèles, des versions et des fonctions non disponibles aux États-Unis. Ascom ne garantit en aucun cas leur disponibilité future dans ce pays. Pour connaître les modèles, versions et fonctionnalités actuellement disponibles aux États-Unis, veuillez contacter votre représentant ou distributeur Ascom pour l'Amérique du Nord.

  • Filtrer par

    Tout effacer

    • Aucun résultat de votre recherche n'a été trouvé. Veuillez modifier les critères de recherche

    warning-icon
    There is no item to show, or the component is misconfigured!

    Certaines fonctionnalités et options d'Ascom Telligence 5 peuvent nécessiter l'installation d'autres produits ou logiciels Ascom.  
    Les informations présentées ici décrivent des modèles, des versions et des fonctions non disponibles aux États-Unis. Ascom ne garantit en aucun cas leur disponibilité future dans ce pays. Pour connaître les modèles, versions et fonctionnalités actuellement disponibles aux États-Unis, veuillez contacter votre représentant ou distributeur Ascom pour l'Amérique du Nord.

  • Télécharger des informations supplémentaires

    Brochure_telligence.pdf
    PDF

    Brochure sur le système de communication pour infirmières Telligence

    La plate-forme de communication hospitalière avancée Ascom Telligence est si innovante qu'elle fait entrer les communications de soins de santé dans une nouvelle dimension.
    Équipements Ascom Telligence dans la chambre
    PDF

    Fiche produit des équipements pour les chambres Ascom Telligence

    Les équipements pour les chambres Ascom Telligence sont des périphériques et des unités qui contribuent à améliorer l'efficacité du personnel et la sécurité des patients.
    Équipements Ascom Telligence pour le personnel
    PDF

    Fiche produit des équipements pour le personnel Ascom Telligence

    Conçus pour les soignants, les tout nouveaux équipements pour le personnel Ascom Telligence comptent parmi les plus intuitifs et les plus flexibles qui existent.
    ascom-telligence-manipulateurs-product-sheet-01243-01_FR_20_06_2017.pdf
    PDF

    Fiche produit des équipements pour les patients Ascom Telligence

    La gamme d'équipements pour les patients Ascom Telligence comprend de simples dispositifs d'appel d'infirmières à une seule touche, mais aussi des solutions à plusieurs touches associant l'appel d'infirmières aux commandes de la télévision, de la radio, des stores et de l'éclairage.
    Ficheproduit_equipements_de_couloir.pdf
    PDF

    Fiche produit des équipements de couloir Ascom Telligence

    Les équipements de couloir Ascom Telligence rationalisent la communication, simplifient les flux de travail et améliorent la sécurité des patients en fournissant des informations claires aux soignants.
    Passerelle de contrôle Ascom Telligence
    PDF

    Fiche produit des périphériques de contrôle Ascom Telligence

    Les périphériques de contrôle Ascom Telligence fournissent et régulent l'alimentation électrique, transmettent les données et supervisent le système Ascom Telligence. Mais ce n'est pas tout.

    Certaines fonctionnalités et options d'Ascom Telligence 5 peuvent nécessiter l'installation d'autres produits ou logiciels Ascom.  
    Les informations présentées ici décrivent des modèles, des versions et des fonctions non disponibles aux États-Unis. Ascom ne garantit en aucun cas leur disponibilité future dans ce pays. Pour connaître les modèles, versions et fonctionnalités actuellement disponibles aux États-Unis, veuillez contacter votre représentant ou distributeur Ascom pour l'Amérique du Nord.

Ascom Telligence.

Keeping care close at hand.
Keeping care close at hand.

Ascom Telligence® Patient Response System

New developments in healthcare call for a fresh approach to nurse call systems, and that’s exactly what the new generation of Ascom Telligence provides. In fact, it is so innovative it constitutes a new category of healthcare communications: the Ascom   Patient Response System. The following features and benefits explain why.

  • Streamlining staff communication and collaboration: Ascom Telligence starts with efficient management of tasks and calls, enabling staff to easily view and track calls while helping to ensure prompt responses with minimal steps.

  • Clinical workflows at the patient bedside: Ascom Telligence patient centric workflow solutions help caregivers spend more time at the bedside. A press on a bedside station gives direct connections to colleagues. Requests, updates and alerts go directly from the patient room to labs, pharmacies, administration, security, and more.
  • The voice of the patient: Ascom Telligence gives patients a strong, reliable voice. Stand-alone speech modules make it easy to quickly connect patients to their caregivers, where ever they need assistance. Patients can control their environment such as blinds, TVs, radios, lighting and information systems. Patients can select a specific service request to help reduce response times and improve satisfaction.

Overview

Products

Related Information

Overview

Products

Related Information

  • Ascom Telligence up close. The DNA of a Patient Response System

    The fluid, dynamic nature of modern healthcare renders conventional nurse call systems inefficient. For instance, frontline staff just don’t have the time to walk and assess individual service calls. What staff need is a system that supports mobility—that lets them communicate with patients and assess their needs while on the move.

    Patients have similar needs. They need to feel connected to their mobile caregivers. They need systems that make it easy for them to communicate their needs. They need to feel some sense of control over their immediate environment.

    Ascom Telligence addresses these and other issues. It connects patients, staff, clinical data, support services and medical devices. It helps simplify and smoothen communications and workflows between all the many actors involved in frontline care. The result? Better collaboration, more satisfied patients, and the best possible use of resources. 

    Ascom Telligence. Designed for nurses and front line caregivers. 

    Why nurses need more efficient communication tools

    • Direct care time

      Nurse's time spent with patients[1]
      <20%
      <20%
    • Number of staff per patient

      Average during a four-day hospital stay [2]
      50
      50
    • Nurse interruptions

      Are related to communication, waiting or finding supplies. [3]
      77%
      77%
    • Communication still non-digital

      Nurses still communicate mainly person-to-person [4]
      90%
      90%

    Improve care communication and collaboration with Ascom task management

    Ascom Telligence greatly simplifies handling of patient to staff requests, eliminating the need for staff to write notes to each other.  With Ascom's task management capabilities, staff can initiate requests from any Ascom device which include the staff console, Ascom Unite View or mobile phones.

    Requests are tagged to specific patient rooms to provide notifications for follow up and completion. All events are logged for end to end reporting. With a common user experience across all devices, staff training is greatly simplified. 
    Ascom Telligence. Designed for nurses and front line caregivers. 

     

    ascom-image-
    ascom-image-

    Enable clinical workflows from the patient bedside

    Flexibility and configurability are two important criteria that enable the Telligence Nurse Call System to support a more streamlined communication model. 

    Ascom enables workflow solutions for the way your hospital wants to work by offering truly innovative workflow features.

    • When a staff member is in a patient room, calls can be upgraded to a higher priority call to direct more staff to the room.
    • Create detailed service tasks to communicate specific patient requests and track to completion
    • Automated rounding reminders facilitate consistent and timely care 
    • Streamline admission, discharge and transfer processes at the point of care

    Telligence ensures messages are rapidly delivered to the appropriate caregiver or department, regardless of location. 

    A single, integrated platform only from Ascom

    By combining Telligence Nurse Call with Ascom Unite software and our global mobility solutions, enhanced capabilities can be extended to your mobile workforce to increase staff communication and collaboration even more.

    Ascom Unite seamlessly links mission-critical systems with mobile communications. It delivers intelligent integration, advanced messaging, and system management in one unique, powerful package.

    In addition, Telligence supports easy integration with other healthcare technology such as medical equipment with approved nurse call interfaces, ADT systems, smart beds and real-time location systems. With Ascom technology, efficient, patient-centered care has never been easier.

    ascom-image-

    Adherence to the highest global quality standards

    Designed to meet the strict compliance and regulatory controls of multiple global standards such as UL, VDE, HTM and more, Ascom's Telligence Nurse Call Communications System complies with the UL Standard for Safety for Hospital Signaling and Nurse Call Equipment, UL 1069.  Every component of the Telligence solution, including accessories, cords and plugs, is specially constructed to perform safely in the patient-care environment.


    References:
    1. Hendrich, A., Chow, MP., Skierczynski, BA., Lu, Z. (2008) ‘A 36-Hospital Time and Motion Study: How Do Medical-Surgical Nurses Spend Their Time?’ The Permanente Journal 12 (3), 25-34 
    2. O’Daniel, M. and Rosenstein, A. (2008). Professional Communication and Team Collaboration. Agency for Healthcare Research and Quality (US). [online] Available at: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK2637/ [Accessed 30 Mar. 2016]. 
    3. Hall, L.M., Pedersen, C. and Fairley, L., 2010. Losing the moment: understanding interruptions to nurses' work. Journal of Nursing Administration40(4), pp.169-176.
    4. Coiera, E. (2006). Communication Systems in Healthcare. Clinical Biochemist Reviews, [online] 27(2), p.89. Available from: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1579411/ [15 Mar. 2016].

    Specific functions and features of the Ascom Telligence 5 system might require additional Ascom products or software to be installed. 
    The information herein describes product models, versions and features that are not available in the United States. Ascom makes no guarantee that they will be made available in the United States. For currently available models, versions and features in the United States, please contact an Ascom North America sales representative or distribution partner.

  • Filter by

    Clear all

    • No search results were found. Please, refine your search.

    warning-icon
    There is no item to show, or the component is misconfigured!

    Specific functions and features of the Ascom Telligence 5 system might require additional Ascom products or software to be installed. 
    The information herein describes product models, versions and features that are not available in the United States. Ascom makes no guarantee that they will be made available in the United States. For currently available models, versions and features in the United States, please contact an Ascom North America sales representative or distribution partner.

  • Download additional information

    final-ascom-telligence5-brochure-01248-01-enx.pdf
    PDF

    Telligence Nurse Communication System Brochure

    The next generation of nurse call is here. in fact, it is so innovative it constitutes a whole new category of healthcare communications: the Ascom Telligence Patient Response System
    01244-01-enx-final-telligence-room-devices-product-sheet.pdf
    PDF

    Ascom Telligence Room Devices Product Sheet

    Ascom Telligence room devices are peripheral devices and modules that help enhance staff efficiency and support patient safety measures.
    01246-01-enx-final-telligence-staff-devices-product-sheet.pdf
    PDF

    Ascom Telligence Staff Devices Product Sheet

    Designed for caregivers, the all-new Ascom Telligence staff devices from Ascom are among the most intuitive and flexible available.
    01243-01-enx-final-telligence-patient-devices-product-sheet.pdf
    PDF

    Ascom Telligence Patient Devices Product Sheet

    Ascom Telligence patient devices range from basic single-button nurse call devices, to multi-button devices that combine nurse call functionality with TV, radio, window blinds and lighting controls.
    01245-01-enx-final-telligence-corridor-devices-product-sheet.pdf
    PDF

    Ascom Telligence Corridor Devices Product Sheet

    Ascom Telligence corridor devices streamline communication, simplify workflows and enhance patient safety by providing clear information to caregivers.
    01247-01-enx-final-telligence-control-devices-product-sheet.pdf
    PDF

    Ascom Telligence Control Devices Product Sheet

    Ascom Telligence control devices provide and regulate power, communicate data, and supervise the Ascom Telligence system. But there's more.

    Specific functions and features of the Ascom Telligence 5 system might require additional Ascom products or software to be installed. 
    The information herein describes product models, versions and features that are not available in the United States. Ascom makes no guarantee that they will be made available in the United States. For currently available models, versions and features in the United States, please contact an Ascom North America sales representative or distribution partner.