Quand l'équipement est un trésor de solutions.

Ascom, à votre service pour optimiser vos solutions.

Nos équipes de services professionnels assurent des services de consultation et de conseil pour l'amélioration des flux de travail hospitaliers ou industriels.

Leur objectif : proposer à nos clients les meilleures solutions. Nos experts répondent à vos préoccupations de toutes sortes, de l'intégration aux infrastructures et systèmes existants à l'assistance d'urgence et au support sur site. Quel que soit le défi que vous devez relever, Ascom offre un portefeuille de services complet qui couvre tous vos besoins, de l'audit sur site à la formation, en passant par des contrats de maintenance sur mesure. Si vous avez opté pour une solution Ascom, vous pourrez toujours compter sur nous pour vous soutenir. Services Ascom : le moyen le plus simple de tirer le maximum de votre solution Ascom.  

ascom-image-

Solutions

  • Programme Ascom Lifecycle >

    Programme Ascom Lifecycle >

    Les services Ascom sont aussi flexibles et adaptables que les solutions qu'ils optimisent. À mesure que votre entreprise évolue, vous pouvez passer d'un niveau de service après-vente à un autre parmi ceux de notre programme Lifecycle. Résultat : des coûts prévisibles et une couverture après-vente parfaitement adaptée à vos besoins du moment.
  • Formations utilisateur et technicien >

    Formations utilisateur et technicien >

    Que ce soit pour former vos équipes, rafraîchir leurs connaissances, leur présenter les nouveautés ou les familiariser avec les dernières avancées technologiques, les formateurs Ascom répondent à tous vos besoins de formation.
  • Élaboration de solutions et conseil technique >

    Élaboration de solutions et conseil technique >

    Grâce à notre offre de services professionnels, vous pouvez tirer parti de l'expertise unique développée par Ascom afin de concevoir et/ou d'optimiser votre système de communication d'entreprise. Nos spécialistes peuvent vous accompagner à tous les stades de votre projet, pour un besoin spécifique comme un audit de site ou encore pour la gestion de projet d'une solution intégrée de bout en bout.
  • Programme de protection produit Ascom Myco >

    Programme de protection produit Ascom Myco >

    Ascom Myco Product Protection Service (PPS) contribue à garantir la disponibilité et la performance de vos terminaux mobiles Ascom Myco. Avec ses différents niveaux croissants, Ascom Myco PPS se charge de tenir votre logiciel toujours à jour. PPS inclut également un service de réparation prioritaire, le remplacement des unités endommagées accidentellement, la formation des utilisateurs, la sauvegarde des contenus, et bien d'autres services.
  • Académie Ascom

    Académie Ascom

    L’Académie Ascom offre aux professionnels une connaissance toujours plus actualisée des systèmes Ascom de mobilité, d'appel infirmières et des logiciels.

Turn equipment into solutions.

Optimize your solution—Ascom at your service

To ensure the best solutions for our clients, our Professional Services teams consult and advise on how to improve clinical or industrial workflows. Our experts can address your concerns, ranging from integration with existing infrastructure and systems, to emergency assistance and on-site support. Whatever your challenge, Ascom has a comprehensive, global service portfolio that covers everything from site assessment to training to tailored preventive maintenance agreements. After the implemenation of an Ascom solution you can always count on us being there for you. Ascom services: the best way to maximize your Ascom solution.  

ascom-image-

Solutions

  • Solution Lifecycle Plan >

    Solution Lifecycle Plan >

    Ascom services are as flexible and adaptable as the solutions they optimize. As your organization changes, you can switch between various levels of after-sales support available in our Solution Lifecycle Plans. The result? Predictable costs and service coverage best suited to evolving needs.
  • User and Technical Training >

    User and Technical Training >

    Ascom nurses and instructors are available to train your personnel. They’re also available to refresh your staff, keeping them up to speed with the latest upgrades and technical advances.
  • Solution and Technical Consulting >

    Solution and Technical Consulting >

    Ascom employs some of the sharpest brains in the wireless business. And thanks to our Professional Services, you too can harness their expertise to devise and/or optimize your organization’s communications system. These experts can help at any stage of a project, or whether you need a specific service such as a site survey, or somebody to project manage a complete end-to-end integrated solution.
  • Ascom Myco Product Protection Plan >

    Ascom Myco Product Protection Plan >

    The Ascom Myco Product Protection Service (PPS) helps ensure the availability and performance of your Ascom Myco handsets. Available at ascending levels, the Ascom Myco PPS ensures you always have the latest software updates. PPS also offers prioritized repair, replacement of units that have been accidentally damaged, user training, content back-up and much more.