Les solutions Ascom - protéger le personnel, les stocks, les magasins et plus encore.
Les solutions Ascom: protéger le personnel, le stock, les magasins et plus encore.

Solutions Ascom pour le commerce de proximité

Les magasins de la rue commerçante existent dans une variété presque infinie de formes, tailles et emplacements.

Mais pratiquement tous peuvent bénéficier des avantages d'une solution de communication Ascom: rotation plus rapide, taux de conversion plus élevé, amélioration de la sécurité et du moral du personnel, inventaire, contrôle des stocks et manutention des marchandises plus efficaces.

Les solutions Ascom sont basées sur une architecture ouverte, elles s'intègrent aux réseaux EPOS existants et à d'autres applications et systèmes tiers de vente au détail - et peuvent grandir et être modifiées pour répondre aux besoins futurs.

 

 

ascom-image-

Solutions

  • Solutions de sécurité du personnel pour commerce de détail>

    Solutions de sécurité du personnel pour commerce de détail>

    Les acheteurs apprécient l'accessibilité et le service offert par les magasins de proximité. Ces mêmes qualités peuvent toutefois rendre le personnel vulnérable à l'abus, au vol et même à l'agression physique. Mais il existe un moyen prouvé pour maximiser la sécurité du personnel - sans compromettre l'efficacité de l'expérience d'achat. Avec une solution de sécurité du personnel Ascom, les employés ne sont séparés de l'aide que par une pression discrète sur un bouton..
  • Solutions pour faciliter l'achat en ligne >

    Solutions pour faciliter l'achat en ligne >

    Avec une solution de communication Ascom, vous pouvez exploiter l'infrastructure et les systèmes existants pour offrir une solution pour faciliter l'achat en ligne. La solution, c'est une rotation rapide gérant intelligemment les messages et les données au personnel mobile. Une solution Ascom peut aider à accélérer la reprise des marchandises.
  • Solutions de mobilité Ascom pour le commerce de détail >

    Solutions de mobilité Ascom pour le commerce de détail >

    Pourquoi les clients devraient-ils rester dans des files d'attente, alors que la technologie sans fil a rendu les points de vente complètement mobiles? Pourquoi le personnel, disposant de scanners de code à barres portables, ne peut-il pas aller directement encaisser les clients ?
  • Solutions pour optimiser la gestion des stocks >

    Solutions pour optimiser la gestion des stocks >

    Dans un monde parfait, vous savez toujours quand un véhicule de livraison est attendu. Vous avez toujours un aperçu en temps réel de l'inventaire - les produits en rupture de stock, ceux disponibles au stock ou à l'entrepôt. Vous pouvez suivre et localiser la marchandise, et vérifier les prix. Vous pouvez faire tout ceci à partir d'un combiné qui gère également les appels, les messages et les alarmes. La bonne nouvelle c'est que cela est possible avec une solution Ascom.

Ascom solutions—protecting staff, stock, stores and more.
Ascom solutions: protecting staff, stock, stores and more

Higher revenue for high street retailers

High street retail units come in an almost infinite variety of shapes, sizes and locations. But virtually all can reap the benefits of an Ascom communications solution: quicker turnaround, higher conversion rates, improved staff safety and morale, more efficient stocktaking, inventory control and goods handling. And since Ascom solutions are based on open architecture, they integrate with existing EPOS networks and other third-party retail applications and systems—and can grow and change to meet future needs. Ascom: bringing higher revenue to the high street. 

 

ascom-image-

Solutions

  • Ascom personnel alarms for retail >

    Ascom personnel alarms for retail >

    Shoppers love the easy accessibility and personal service offered by high street stores. These same qualities, however, can also leave staff vulnerable to abuse, theft, and even physical assault. But there is a proven way to maximize staff safety—without compromising efficiency or the shopping experience. With an Ascom personal alarm solution, staff are only a discreet button push away from help.
  • Ascom click-and-collect solutions >

    Ascom click-and-collect solutions >

    With an Ascom communications solution you can harness existing infrastructure and systems to offer click-and-collect services (also known as BOPUS, Buy Online Purchase at Store). The key to success, however, is fast turnaround. By intelligently managing messages and data to mobile staff, an Ascom solution can help expedite merchandise pick-ups.
  • Ascom mobile solutions for retail >

    Ascom mobile solutions for retail >

    Why should shoppers stand in slow-moving lines, when today’s wireless technology has made POS stations fully mobile? Why should checkout queues slow turnaround times and deter potential customers, when mobile staff with handheld barcode scanners can instead go to shoppers and speed up the checkout process?
  • Ascom inventory control solutions >

    Ascom inventory control solutions >

    In a perfect world you always know when a delivery vehicle is due. You and your colleagues always have a real-time overview of inventory—what’s out of stock, as well as what’s out of stock but available in store rooms, warehouses or other stores. You can track and locate merchandise, and check prices. And you can do all this from one handset that also handles calls, messages and alarms. The good news is that it’s possible with an Ascom communications solution.